Présidente - Michèle Clément Ph.D
Membre du conseil depuis 2019Retraitée depuis peu, Michèle Clément a fait carrière comme chercheure et professeure au Centre de recherche en santé durable de l’Université Laval (VITAM) dans le domaine de la santé mentale. Depuis une dizaine d’années, elle étudie le piano à l’École de musique Arquemuse et s’implique bénévolement dans de nombreuses initiatives de l’école.

Retraitée depuis 2020, Danielle Lambert a enseigné au Cégep Garneau en Techniques juridiques. Membre du Barreau du Québec pendant plus de 30 ans, elle a également un Baccalauréat en Service social et a été médiatrice familiale. Elle a commencé à jouer du piano à l’approche de la cinquantaine en suivant des cours à l’école de musique Arquemuse.
Membre du conseil depuis 2019
Membre du conseil depuis 2020
Avocate de profession, Émilie Rochette occupe un poste de légiste et de plaideur en droit civil et en droit administratif auprès de la Régie de l’assurance maladie du Québec. Elle travaillait auparavant pour l’étude Therrien Couture Joli-Cœur au sein des équipes de droit du travail et de droit administratif. Élève de l’École en chant populaire auprès de M. Alexandre Fortin depuis janvier 2019, la musique a toujours eu une place importante dans sa vie.
Détentrice d'un baccalauréat en biochimie de l'Université Laval et technicienne sur les contaminants toxiques des milieux aquatiques au ministère de l'Environnement depuis 10 ans. Élève de piano à l'Arquemuse depuis 2013 ainsi que bénévole occasionnelle à l'École et passionnéee de toutes les sortes de musique et de l'art en général.